En raison de travaux de maintenance, l'application est actuellement en cours de mise à jour et sera bientôt à nouveau disponible dans son intégralité. Merci de votre compréhension !

En raison de travaux de maintenance, l'application est actuellement en cours de mise à jour et sera bientôt à nouveau disponible dans son intégralité. Merci de votre compréhension !

bofrost*Wir helfen Kindern

#mangercestrapprocher- bofrost* crée des moments de proximité

 

Aujourd’hui, la pandémie du coronavirus nous place tous face à d’immenses défis. Les restrictions qu’elle engendre touchent toujours plus durement ceux qui, en temps normal, vivent déjà dans des conditions difficiles :

les jeunes et les enfants malades et défavorisés.  

 

Dès sa fondation, l’entreprise bofrost* s’est engagée en faveur des enfants dans le besoin. Depuis 2016, elle figure parmi les partenaires officiels de l’organisation « Stiftung RTL – Wir helfen Kindern e. V. ». Dès lors, sous la devise #lesrepasrapprochent, il nous tient à cœur de soutenir les plus petits en ces temps de crise et d’offrir aux enfants touchés par la pandémie des « moments de proximité et d’émotion signés bofrost* ». 

 

Afin que chacun puisse participer ou témoigner son engagement social sur les réseaux sociaux, bofrost* reverse 1 € à la « Stiftung RTL – Wir helfen Kindern »

pour chaque interaction positive en lien avec les événements sur Facebook ou Instagram (mention J’aime, partage ou commentaire). 

 

Alors, rejoignez-nous et aidez-nous à faire le bonheur des enfants ! 

Premier événement au foyer pour enfants RTL « Aufwind », en compagnie de Motsi Mabuse

 

En prélude aux divers événements #lesrepasrapprochent, bofrost* a, en sa qualité de partenaire de longue date de la fondation « RTL – Wir helfen Kindern », organisé un cours de danse hip-hop au foyer pour enfants RTL Aufwind, à Mannheim, encadré par la jurée de Let’s Dance Motsi Mabuse en personne et sa troupe de danse. Tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation requises, l’action a fait briller les yeux des enfants. Regardez donc par vous-même !

 

Au cours de ces prochains mois, bofrost* mettra sur pied d’autres événements en faveur des enfants et des jeunes défavorisés.

#mangercestrapprocher - Partagez ce que vous faites pour les enfants!