Cher(e) client(e), à cause de l'augmentation extême des frais de transport, nous sommes contraints de facturer une contribution d'énergie de € 1,5 par livraison. Plus d'information ici.

Cher(e) client(e), à cause de l'augmentation extême des frais de transport, nous sommes contraints de facturer une contribution d'énergie de € 1,5 par livraison. Plus d'information ici.

La dolce vita, comme si vous y étiez

Pas besoin d’aller en Italie ou dans votre restaurant italien préféré pour déguster une authentique pizza italienne. Car nos pizzas ressemblent comme deux gouttes d’eau aux pizzas traditionnelles de Naples. Rejoignez-nous dans un voyage aux origines de nos pizzas et découvrez comment mieux réussir la cuisson au four.

Tradition 

La Pizza von bofrost*
Lorsque la première pizzeria a ouvert ses portes à Naples en 1738, personne ne s’attendait au succès retentissant qu’allait connaître cette préparation dans le monde entier.
Aujourd’hui, la pizza est pour beaucoup le symbole de la cuisine italienne. Une base croustillante, une pâte moelleuse garnie de sauce tomate fruitée et de mozzarella fondue, voilà ce qui fait une délicieuse pizza. Nos pizzas sont préparées selon la méthode traditionnelle napolitaine, ce qui leur confère un caractère incomparable, digne d’une authentique pizzeria. Elles s’inspirent en effet directement de la pizza traditionnelle de Naples. Contrairement à la pizza romaine, dont la base et le bord sont traditionnellement très fins, la pizza napolitaine séduit par son bord généreux et sa pâte aromatique
Saviez-vous que nos pizzas étaient fabriquées en Italie ? Car les Italiens sont incontestablement les maîtres en la matière.

Fabrication 

La Pizza von bofrost*
 Aujourd’hui comme hier, pour obtenir la consistance parfaite et l’arôme incomparable d’une authentique pizza italienne, outre les très hautes températures qui permettent à la pâte de lever et de devenir aussitôt croustillante à souhait, il faut le bon four. Les pizzerias traditionnelles utilisent des fours en pierre qu’elles chauffent au bois.
Chez bofrost* aussi, les pizzas sont cuites sur pierre dans un four à bois à 450 °C, ce qui leur donne leur saveur incomparable.  
Idéalement, la pâte doit reposer pendant au moins une journée avant d’être travaillée pour pouvoir développer sa saveur typique et obtenir la consistance légère et aérée souhaitée. La pâte de nos pizzas repose également pendant 24 heures avant la cuisson, ce qui lui donne sa saveur typique

Ingrédients 

La Pizza von bofrost*

La réussite d’une pizza dépend enfin et surtout du choix des bons ingrédients

Les tomates gorgées de soleil et d’arômes que nous utilisons pour notre sauce tomate et la farine 00, typique des pizzas italiennes, qui donne à la pâte son goût classique, viennent d’Italie. Même l’eau que nous utilisons vient des Préalpes carniques, en Italie. Et bien sûr, nous utilisons uniquement de la mozzarella, comme pour les pizzas italiennes originales. Nos pizzas sont assaisonnées avec de l’huile d’olive, comme en Italie.
Au fait, saviez-vous que les ingrédients sélectionnés pour nos pizzas sont toujours disposés délicatement à la main
bofrost*Koch

 Recommandations de notre chef:

Pour que la base fine de nos pizzas italiennes soit aussi croustillante chez vous que dans votre restaurant préféré, il vous suffit de régler le four sur 250 °C en chaleur de sole et de la laisser cuire un peu moins longtemps que d’habitude. La base reçoit ainsi la chaleur optimale pour développer le croustillant et l’arôme typiques d’une pizza italienne sortant du four.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Livraison à domicile Livraison à domicile quand cela vous convient
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Ordonnance sur la pureté bofrost* Tous les produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.