CGV

Conditions d'utilisation de notre boutique en ligne
 
 
Nous transmettrons votre commande en ligne à la filiale bofrost* dont vous relevez, ce qui constitue uns réservation sans engagement. Un contrat est conclu uniquement lors de la visite du chauffeur-livreur. Les prix publiés ici sur Internet sont valables pour tous les contrats pour la durée de validité du catalogue en vigueur. Le catalogue est renouvelé deux fois par an (le 1er mars et le 1er septembre). Veuillez noter que cela peut, par exemple, s'accompagner de modifications de l'assortiment et/ou des prix. Les commandes de produits bofrost* via la boutique en ligne Luxembourg sont exclusivement livrées en Luxembourg.
  
Conseil:
Profitez de notre offre d'informations étendue : dans la rubrique « Questions & Réponses », nous répondons aux questions fréquemment posées sur bofrost*. Si vous voulez en savoir plus, nous sommes également personnellement à votre disposition. Appelez-nous gratuitement au 27863232 (du lundi au vendredi de 8h à 20h).
 
Plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne
La Commission européenne met à disposition une plate-forme pour le règlement des litiges en ligne que vous trouverez ici : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plate-forme pour régler leurs litiges relatifs à une commande en ligne.
 

Version : 08/2018