Expérience d'achat bofrost*

Expérience d'achat bofrost*

Des produits de qualité savoureux 24h/24, quand vous le souhaitez, pour toutes les occasions ? Et le tout avec un minimum de préparation ? C'est possible depuis plus de 20 ans avec bofrost* et son concept unique : Nos vendeurs vous livrent nos produits alimentaires de première qualité à domicile, sans décongélation ni perte de qualité. L'expérience d'achat inégalable bofrost*.

Des conseils individuels sur les produits par nos vendeurs spécialement formés

Comment préparer le filet de saumon pour qu'il reste juteux ? Quelle spécialité de pommes de terre bofrost* se marie le mieux avec un steak? Nos vendeurs spécialement formés vous conseillent personnellement sur place concernant toutes vos questions sur nos produits. Non seulement nos produits répondent à des normes élevées, mais nous accordons aussi la plus grande importance à la formation de nos vendeurs ! Nous savons qu'un conseil individuel ciblé et un service de premier choix, associés à la qualité bofrost*, sont essentiels pour établir une relation de confiance avec le client.

Livraison individuelle à la date souhaitée

Familie im Gespräch mit Verkaufsfahrer

Nous nous occupons individuellement de chaque client. Vous pouvez nous indiquer les jours de la semaine et les horaires qui vous conviennent le plus pour la livraison par votre vendeur. En règle générale, nos vendeurs bofrost* se rendent chez nos clients du lundi au vendredi entre 8 et 20 heures. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver un horaire de rendez-vous régulier.
Vous pouvez indiquer facilement le moment de que vous préférez en ligne. Il vous sera confirmé par la suite. Nous vous annonçons la visite de votre vendeur bofrost*, par e-mail ou par SMS dans un délai raisonnable avant le rendez-vous. Une notification par SMS est envoyée deux jours avant la visite.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service supplémentaire, vous pouvez bien sûr vous désinscrire directement auprès de votre vendeur ou de notre service clientèle à l'adresse service@bofrost.lu ou au numéro 27863232.

Reporter ou modifier un rendez-vous ? C'est très facile avec nous.

Si vous n'êtes pas chez vous et souhaitez reporter ou modifier votre rendez-vous, appelez-nous au : 27863232.

Vous avez oublié votre rendez-vous ? Appelez simplement le 27863232 pour prendre un autre rendez-vous. Nous nous ferons un plaisir de définir un nouveau rendez-vous avec vous et informerons votre vendeur.
 

Livraison directement à domicile

Lieferung zu Ihnen nach Hause - Paar beim Kochen

bofrost* livre dans toute la Belgique...

... et à domicile

Bien sûr, la livraison est gratuite. Nos vendeurs serviables et compétents bofrost* vous livrent fraîcheur et plaisir directement à domicile. Un service individuel, ponctuel et pratique.
 

Bargeldlos zahlen - mit der bofrost*Kundenkarte kein Problem

Zahlen Sie einfach bargeldlos. Der Rechnungsbetrag wird per Lastschriftverfahren ca. drei Werktage nach Ihrem Einkauf von Ihrem Girokonto abgebucht. Natürlich können Sie auch direkt bar bezahlen - ganz wie Sie es wünschen!

 

Eine Zahlung per Kreditkarte ist leider nicht möglich. Für eine bargeldlose Zahlung bieten wir Ihnen eine kostenlose symbolische bofrost*Kundenkarte an (Informationen erhalten Sie bei Ihrem Verkaufsfahrer). Sofern Sie regelmäßig bei uns einkaufen, also eine bofrost*Kundennummer haben, können Sie bei uns auch mit Ihrer EC-Karte bezahlen.

 

Änderungen Ihrer Bankverbindung teilen Sie bitte Ihrem bofrost*Verkaufsfahrer oder der örtlichen Kundenbetreuung in Ihrer zuständigen bofrost*Niederlassung mit. Gern können Sie sich auch an unser Service-Center wenden. Einfach anrufen: 27863232 (aus dem Festnetz der Luxemburger Post). Natürlich können Sie jederzeit auch per E-Mail Kontakt mit uns aufnehmen.