Femme avec téléphone portable

L'appli bofrost*

Shoppen mit der bofrost*App

Chez vous ou en déplacement –

avec l'application bofrost*, vous avez toujours à portée de main tout l'univers de bofrost*.

 

Faites l'essai –

et découvrez de nombreuses fonctionnalités très pratiques qui rendent la vie encore plus savoureuse.

App_1_Frau mit Handy_klein.jpg

APPLIquez sans tarder ! Pour cela, rien de plus simple :

 

1. Téléchargez.

Téléchargez gratuitement l'application bofrost* depuis Apple Store ou Google Play Store.


2. Connectez-vous.

Pour vous connecter, il vous suffit de saisir vos données de connexion à la boutique en ligne si vous êtes déjà inscrit(e) ou de vous inscrire.

 

Votre avantage : une fois connecté(e), vous avez accès à toutes les fonctions !


3. Découvrez bofrost*.

Scannez une page du catalogue pour accéder automatiquement à différentes fonctions, au choix. D'autres informations intéressantes et des vidéos de recettes vous attendent derrière le symbole vidéo !

 

Un simple scan et c'est parti !

Commandez des produits du catalogue via l'application

Commandez des produits du catalogue via l'application

 

Il suffit de scanner n'importe quelle page du catalogue à l'aide de la fonction de reconnaissance d'images. Les produits de la page s'affichent dans l'interface de l'application.

 

Sélectionnez ensuite vos produits préférés et passez directement votre commande !

Faites vos achats à toute heure

Faites vos achats à toute heure

 

Faites vos courses dans notre boutique en ligne – en toute facilité et à tout moment. Découvrez notre large gamme de produits et laissez-vous inspirer par nos différentes catégories.

Toutes les informations sur les produits à portée de main

Toutes les informations sur les produits à portée de main

 

Avec l'application bofrost*, vous savez ce que vous mangez.

 

Car, en plus de vous donner de précieux conseils de préparation, elle connaît les valeurs nutritionnelles de tous les produits bofrost*.

Vos dates de visite toujours en vue

Vos dates de visite toujours en vue

 

Recevoir vos dates de visite directement sur votre smartphone ?

C'est possible avec l'application bofrost* !

Téléchargez simplement l'application, connectez-vous et reportez vos rendez-vous directement dans votre agenda personnel.

05_app_filme.jpg

Unsere neuesten Filmhelden

 

Einfach eine beliebige Katalogseite, die mit einem App-Symbol gekennzeichnet ist, scannen und schon gibt es spannende Filme mit Rezeptideen und vielen Infos direkt aufs Smartphone. Film App!

 

 

 

 

 

06_app_Vorteile.jpg

Vorteile sichern

 

Scannen Sie den Katalogtitel oder schauen Sie regelmäßig im bofrost*Onlineshop vorbei und entdecken Sie so unsere aktuellen Aktionsprodukte.

Dann nur noch vorbestellen und attraktive Vorteile sichern.

 

 

 

 

Questions fréquentes sur l'application bofrost*

L'application vous offre de nombreuses informations supplémentaires. Pour chaque article, vous pouvez consulter la description du produit et les ingrédients qui le composent. L'application présente également un aperçu des valeurs nutritionnelles et le mode de préparation optimal.

Notre application a été conçue pour être aussi accessible que possible. Nous avons élaboré tous les contenus avec le plus grand soin pour qu'ils soient facilement compréhensibles et lisibles. Toutes les fonctionnalités sont faciles à utiliser et extrêmement conviviales.
Les contenus de l'application ont été conçus de sorte à permettre aux clients aveugles ou malvoyants de profiter pleinement de notre offre.

Oui, vous pouvez utiliser l'application bofrost* sans inscription. Cependant, vous ne pouvez l'utiliser dans son intégralité que si vous êtes inscrit(e). Si vous êtes déjà client(e) en ligne, il n'est pas nécessaire de vous réinscrire pour utiliser l'application bofrost*.

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que vous n'arrivez pas à vous connecter à notre application :
 

  • Pour pouvoir utiliser l'application, vous devez être inscrit(e). Vous créez ainsi un compte utilisateur en ligne que vous pouvez utiliser à la fois pour l'application m.bofrost.be et le site www.bofrost.lu. Si vous n'avez pas encore créé de compte utilisateur en ligne, appuyez simplement sur l'icône « S'inscrire ».
  • L'identifiant correspond à une adresse e-mail. Une nouvelle inscription en ligne ne peut être effectuée qu'avec une adresse e-mail qui n'a pas encore été utilisée. Veuillez vous inscrire une seule fois.
  • Si vous êtes déjà inscrit(e), mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez utiliser notre service d'assistance pour les mots de passe en appuyant sur l'icône « Mot de passe oublié ». Nous vous enverrons automatiquement un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail que vous nous avez indiquée.
  • Veuillez noter que votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
  • Certains smartphones insèrent automatiquement un espace après l'adresse e-mail. Assurez-vous que ce n'est pas le cas et supprimez l'espace le cas échéant.
  • Vous devez disposer d'une bonne connexion Internet.
     


Si vous êtes confronté(e) à des problèmes récurrents pour vous inscrire ou vous reconnecter, nous serons ravis de vous aider. Veuillez contacter notre Centre de service. Il vous suffit d'appeler le numéro 27863232 (du lundi au vendredi, de 7h00 à 20h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l'adresse service@bofrost.lu.

Die bofrost*App bietet Ihnen folgende Vorteile:

 

  • Zugang zu Ihrem persönlichen Online-Benutzerkonto "Mein bofrost*"
  • Nutzung der Bilderkennung
  • Anzeige des nächsten Besuchstermins Ihres bofrost*Verkaufsfahrers

Die Bilderkennung der bofrost*App bietet den Vorteil des schnelleren und bequemeren Einkaufens. Alle Produktdetails wie Zubereitungstipps, Nährwerte und Zutaten werden Ihnen direkt in der App angezeigt. Interessieren Sie sich nicht für alle Produkte der eingescannten Seite? Dann löschen Sie einzelne Produkte einfach aus der Liste, indem Sie mit dem Finger von rechts nach links über den Bildschirm wischen.

Lorsque vous êtes connecté(e) à l'application, vous pouvez choisir d'utiliser la boutique en ligne ou le système de commande par reconnaissance d'images. Si vous décidez de commander via la reconnaissance d'images, il vous suffit de scanner la page de votre choix dans le catalogue à l'aide du capteur photo de votre smartphone ou tablette dans l'onglet « Reconnaissance d'images ». Les produits bofrost* de la page sélectionnée s'affichent automatiquement en bas de l'interface. Placez les produits qui vous intéressent dans le panier pour les commander.

Veuillez noter que vous devez disposer d'une bonne connexion Internet pour pouvoir utiliser la reconnaissance d'images.

Oui. Vous recevez des informations sur les dates de vos visites dans l'onglet « Dates de visite ». En outre, vous pouvez enregistrer ces informations dans votre agenda personnel sur votre smartphone ou votre tablette.

Je nachdem, ob Sie den Weg über den Onlineshop oder über die Bilderkennung wählen, werden Ihre ausgesuchten Produkte in verschiedenen Warenkörben abgelegt. Dennoch werden Ihre jeweiligen Wunschprodukte am Ende der Bestellung einem gemeinsamen Warenkorb hinzugefügt, und Sie können die Bestellung abschließen.

Leider ist es aktuell nicht möglich, den Warenkorb zu speichern. Wir arbeiten daran, dies zu verbessern.

Oui, l'application est gratuite. Essayez-la dès maintenant – nous attendons avec impatience vos commentaires et espérons que vous apprécierez la découverte.

Pour que l'application bofrost* fonctionne correctement, l'utilisateur doit avoir l'une des configurations système suivantes :
 

  • iPhone 5 ou supérieur, iPad 3 ou supérieur
  • iOS à partir de 10.2
  • Appareils Androïd avec interface Open GL, processeur Dual Core et 4 Go de RAM
  • Androïd à partir de 4.4
     

Le nombre de combinaisons de dispositifs, de systèmes d'exploitation et de versions est infini. Il est par conséquent impossible de tester les applications sur chaque appareil avant leur déploiement.
Google vérifie automatiquement la compatibilité de votre appareil avant d'installer l'application. À cet effet, divers critères, tels que la vitesse du processeur, l'espace de stockage, la taille de l'écran et la résolution du capteur photo, sont pris en compte. En outre, Google détermine les types d'appareils sur lesquels les applications fonctionnent correctement et indique, le cas échéant, que l'application n'est pas compatible avec l'appareil concerné. Il peut donc arriver que l'installation ne soit pas possible.
*Données d'août 2017

Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre Centre de service. Il vous suffit d'appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

*Stand: 08/2017

Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre Centre de service. Il vous suffit d'appeler le numéro 27863232 (du lundi au vendredi de 7.00 h à 20.00 h ). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.