Nous voulons garantir le meilleur approvisionnement alimentaire possible, en particulier pour les clients confinés chez eux du fait de la propagation de l’épidémie de coronavirus. Dans ce contexte, la protection des clients et des collaborateurs est la priorité absolue de bofrost*. Grâce à des règles de conduite et d’hygiène renforcées, nous continuons à vous offrir un service aussi sûr que possible.
Les clients qui ont l’habitude de régler leurs achats par prélèvement sur leur compte bancaire peuvent se faire livrer leur commande devant leur porte. Le paiement se fait ensuite par prélèvement, sans autre contact entre le vendeur et le client. Pour les clients achetant pour la première fois chez bofrost* ou ayant réglé leurs achats en espèces jusqu’à présent, nous demandons de payer par voie électronique. Les vendeurs portent des lingettes nettoyantes pour nettoyer les clés du terminal de paiement.
Actuellement, les délais de livraison peuvent être plus longs du fait de la hausse de la demande. Nos vendeuses et vendeurs-conseils font de leur mieux pour garantir la livraison à tous les clients ayant déjà précommandé des produits et pour respecter la date de livraison annoncée. Veuillez faire preuve de compréhension si, en raison de la demande extrêmement élevée, nous ne sommes pas toujours en mesure de respecter toutes les dates de livraison souhaitées. Naturellement, nous nous efforçons de livrer toutes les commandes à temps. Pour ce faire, nous vous contactons dès que possible par téléphone pour convenir avec vous d’une date de livraison qui vous convient.