Accessibilité

Oui, notre newsletter est adaptée aux besoins des personnes aveugles et malvoyantes.

Pour qu'elle puisse être lue facilement avec les outils courants d'aide à la lecture, tous les éléments graphiques sont également enregistrés sous forme de texte. Cela est très important car de nombreux utilisateurs aveugles ou malvoyants se servent de logiciels spéciaux, appelés lecteurs d'écran, qui restituent oralement le contenu affiché à l'écran et rendent ainsi les informations fournies accessibles.

Nous accordons une importance particulière au thème de l'accessibilité et observons toutes les règles essentielles en la matière. Tous les textes sont lisibles. Ceux qui ne le sont pas parce qu'ils sont intégrés dans une image sont enregistrés au format ALT-Text (texte alternatif) et sont ainsi rendus lisibles. En outre, il existe d'autres textes descriptifs sous ce même format pour les non-voyants.

Cela est très important car de nombreux utilisateurs aveugles ou malvoyants se servent de logiciels spéciaux, appelés lecteurs d'écran, qui restituent oralement le contenu affiché à l'écran et rendent ainsi les informations fournies accessibles.

Le daltonisme (déficience de la perception du rouge et du vert) et l'utilisation de forts contrastes, d'espaces blancs sur une grande surface et de gros caractères ont également été pris en compte pour permettre aux malvoyants de bien comprendre la newsletter et de distinguer les éléments les uns des autres. Enfin, les boutons sont plus gros, permettant ainsi à l'utilisateur de cliquer facilement dessus, même en cas de déficiences motrices.

La newsletter est envoyée aux formats texte brut et HTML. Dans la plupart des programmes de messagerie électronique, vous pouvez définir le format d'affichage que vous préférez. Pour utiliser le lecteur d'écran dans des conditions optimales, vous devez sélectionner le format texte dans votre programme de messagerie.

Nous adaptons continuellement notre newsletter à vos besoins tant au niveau du contenu que sur le plan technique. Les commentaires que vous formulerez sur les problèmes que vous rencontrez actuellement nous aideront à l'améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de votre opinion, de vos souhaits et de vos idées par email.

Vous avez d'autres questions sur notre newsletter, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez appeler notre service clientèle au 27863232. Vous pouvez également nous contacter par email.
 

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Noss produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.