Généralités

Envie de fraîcheur et de plaisirs? Sur notre site, vous êtes au bon endroit!

Il vous suffit de saisir votre recherche dans le champ situé en haut à droite de l’écran. Saisissez le terme recherché et confirmez en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier ou en cliquant sur l’icône en forme de loupe. La page suivante montre vos résultats de recherche triés en fonction des « correspondances dans nos produits ».

Vous pouvez alors cliquer sur le produit souhaité pour passer dans notre boutique en ligne, où vous trouverez des informations détaillées telles que la description du produit, la liste des ingrédients, les valeurs nutritionnelles et des conseils de préparation, pour la grande majorité des articles.

Si vous avez trouvé un produit intéressant, vous pouvez l’ajouter directement dans votre panier en cliquant sur l’icône correspondante.

Si vous souhaitez passer une commande en ligne sur notre site internet, nous vous demandons de vous identifier au moins une fois. En vous identifiant, vous avez ainsi accès à vos données personnelles dans "Mon compte bofrost*".

En ligne, nous ne vous indiquons pas immédiatement si votre commande a fonctionné. Par contre, nous vous envoyons aussitôt un mail de remerciement pour votre commande, en vous indiquant son n° de commande.  Nous vous confirmons ainsi la bonne réception de votre commande par mail. 

Vous pouvez à tout moment consulter votre historique de commande dans "Mon compte bofrost*". Vous y trouverez  toutes vos commandes passées en ligne sur notre site, avec le n° de commande, la date, l'heure, les quantités et le montant.

Si vous avez d'autres souhaits de commande urgents, nous vous invitons à vous adresser directement à votre agence. Vous pourrez ainsi déterminer la date idéale pour votre livraison. Le numéro du service clientèle bofrost* se trouve sur votre dépliant que vous avez reçu de votre vendeur et dans votre catalogue.

Tous les produits que nous vous proposons dans notre catalogue papier sont également présents dans notre catalogue en ligne.

Notre catalogue en ligne vous présente l’intégralité des produits avec, dans la plupart des cas, les conseils de préparation er les informations nutritionelles. Grace au catalogue en ligne vous pouvez commander par des listes d'articles préalablement créée.

Vous pouvez également découvrir dans notre catalogue papier l' ensemble de notre gamme. C’est avec plaisir que nous pouvons vous envoyer un exemplaire à votre domicile, gratuitement et sans engagement évidemment !

Notre catalogue en ligne vous présente l’intégralité des produits. Vous pouvez mettre des produits qui sont disponibles en ligne dans votre liste d’articles  préalablement créée ou en commande en direct.

Réserver les produits que vous appréciez pour le jour de la visite de votre vendeur.  Ainsi, vous avez la garantie d’avoir, quelle que soit l'heure de la journée, tous les produits que vous souhaitez. Si un produit n'est pas disponible temporairement, nous vous en informerons rapidement et vous proposerons une solution.

Vous  préférez  découvrir notre gamme en ligne ou plutôt feuilleter notre catalogue papier, à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Notre catalogue en ligne vous offre néanmoins de nombreux avantages :

Il vous présente l’intégralité des produits, avec dans la plupart des cas, les conseils de préparation et les  informations nutritionnelles.
bofrost * vous propose  une gamme de plus de 500 produits. Vous avez la possibilité de réserver les produits que vous appréciez pour le jour de la visite de votre vendeur. Ainsi, vous avez la garantie d’avoir, quelle que soit l'heure de la journée, toutes les produits que vous souhaitez.

Avec l'enregistrement de vos commandes bofrost* passées en ligne, vous pouvez créer votre compte personnel - Mon bofrost*.

Mon bofrost* pour les utilisateurs inscrits offre des avantages exclusifs :

  •     Dans l'historique de commande en ligne vous pouvez visualiser les commandes que vous avez faites en ligne et créer une liste de vos articles favoris pour faciliter vos commandes à venir.
  •     Les listes d’articles favoris  sont personnelles, par exemple vous pouvez enregistrer  les produits préférés de vos enfants ou les demandes de commande de votre voisine qui n’est pas encore cliente bofrost*. Vous pouvez également enregistrer une liste pour votre prochain repas entre amis.
  •     Message personnel à votre vendeur - simplement par e-mail dans  "Mon bofrost*".

    Vous n'avez pas encore de compte personnel? N’hésitez plus, l'inscription est simple et rapide!

Si nous avons choisi d’utiliser principalement le masculin dans les textes de notre site internet, c’est surtout pour en faciliter la lisibilité. La forme masculine ici s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.