Enregistrement

Vous connaissez bofrost* depuis de nombreuses années, mais vous n’avez  jamais fait de commande en ligne ? Un compte personnel en ligne vous offre de nombreux avantages. C'est à votre tour ...

Oui. Même si vous avez déjà un numéro de client bofrost*, nous vous remercions de vouloir créer votre identifiant pour passer vos commandes en ligne. Vous aurez ainsi un espace personnel :  Mon bofrost*.
Mon bofrost* vous offre des avantages exclusifs:

  •     Dans l'historique de commande en ligne vous pouvez visualiser les commandes que vous avez faites en ligne et créer une liste de vos articles favoris pour faciliter vos commandes à venir.
  •     Les listes d’articles favoris  sont personnelles, par exemple vous pouvez enregistrer  les produits préférés de vos enfants ou les demandes de commande de votre voisine qui n’est pas encore cliente bofrost*. Vous pouvez également enregistrer une liste pour votre prochain repas entre amis.
  •     Message personnel à votre vendeur - simplement par e-mail dans  "Mon bofrost*".Vous n'avez pas encore de compte personnel ? N’hésitez plus, l'inscription est simple et rapide !

Si vous avez déjà un numéro de client bofrost *, celui-ci  reste inchangé.
Même après votre inscription en ligne, vous pouvez continuer de choisir de passer vos commandes en ligne, à votre service clientèle par téléphone ou directement à votre vendeur.

Non, malheureusement pas. Pour les commandes en ligne, nous avons besoin de votre adresse e-mail et ce pour des raisons techniques :

Nous vous confirmons votre commande en ligne automatiquement par e-mail et vous donnons en même temps des renseignements  sur votre rendez-vous. Ainsi vous obtenez  rapidement toutes les informations sur votre commande - facile, pratique et rapide.

bofrost* a besoin de vos données personnelles pour traiter vos commandes. Sans vos nom et adresse, nous ne pouvons pas traiter ou livrer la commande.
Votre adresse e-mail est requise pour confirmer votre commande par e-mail et vous informer de la date de livraison. Votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail peuvent en outre être utiles si nous devons vous contacter.

Vous ne recevez en principe nos catalogues, newsletters et autres publicités que si vous y avez consenti. Si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité, vous pouvez nous le faire savoir ici.

Veuillez également lire toutes les informations relatives à notre politique en matière de protection des données.

Oui car il est pour nous évident que nous sommes pleinement responsables de vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site Internet ou lorsque vous nous contactez par voie électronique.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger les informations personnelles que vous nous communiquez et pour observer en permanence les dispositions nationales et européennes en vigueur en matière de protection des données. Veuillez lire notre declaration de confidentialité détaillée pour en savoir plus.

bofrost* prend la protection des données très au sérieux. C'est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger vos données contre toute utilisation abusive. Vos données sont stockées de manière sécurisée et sont inaccessibles au public.

De même, votre compte utilisateur en ligne (Mon compte bofrost*), y compris la procédure d'inscription et vos identifiants, sont particulièrement sécurisés. Nous utilisons pour cela la technologie Secure Socket Layer (SSL). Cela signifie que tous les échanges de données entre votre ordinateur et les serveurs de bofrost* sont cryptés et protégés contre les accès non autorisés.

Presque tous les navigateurs modernes prennent en charge la technologie de cryptage SSL. Nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs comme Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Vous pouvez télécharger gratuitement les versions mises à jour de ces navigateurs sur les sites Web des éditeurs.

Pour connaître notre Déclaration de confidentialité, cliquez ici.
Vous pouvez également nous poser vos questions sur la protection des données par e-mail. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.