Coupon & paiement

 

Oui ! Et quel plus beau cadeau pour les gourmets qu’un chèque-cadeau bofrost* ?
Votre vendeur-conseil bofrost* se fera un plaisir d’établir un chèque pour vous. Il vous suffit de le lui demander. Veuillez noter que les chèques-cadeaux ne peuvent être réglés qu’en espèces.
 
Vous pouvez acheter des chèques-cadeaux d’une valeur de 20,00 € ou de 30,00 € auprès des vendeurs-conseils bofrost*. Si vous souhaitez offrir un chèque d’un autre montant, veuillez vous adresser à notre centre de service. Pour ce faire, appelez le 27863232 (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post).

Le montant des chèques-cadeaux bofrost* doit être intégralement épuisé pour un seul et même achat. Nous vous conseillons donc, si vous voulez offrir un montant important, de le répartir sur plusieurs chèques.

Les chèques-cadeaux achetés auprès de nos vendeurs-conseils bofrost* doivent être réglés en espèces. En revanche, ceux envoyés par courrier peuvent être préalablement payés par virement.

Nous ne facturons pas de frais pour l’envoi des chèques-cadeaux.
 

Nous pouvons envoyer directement les chèques-cadeaux de votre choix à la personne que vous souhaitez gâter. Il vous suffit de nous le faire savoir. Nous pouvons en outre imprimer un message personnel (trois lignes de max. 30 caractères) pour vous sur le chèque-cadeau. Vous pouvez ainsi assortir votre cadeau d’un petit mot. bofrost* vous offre les frais d’envoi.

Pour commander un chèque-cadeau, il vous suffit de nous appeler: 27863232  (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post).
 

Les chèques-cadeaux bofrost* achetés au Luxembourg peuvent être utilisés dans tout le pays.

Veuillez toutefois noter que les chèques-cadeaux bofrost* établis au Luxembourg ne sont toutefois pas valables à l’étranger.

Pour votre confort et votre sécurité, vous pouvez payer facilement avec nos systèmes de paiement électroniques (VISA, Bancontact, MasterCard et Maestro). Bien entendu, vous pouvez également payer en espèces, tout comme vous le souhaitez. Les chèque repas (électronique) ne sont pas acceptés. La facturation et le paiement ont lieu à la livraison.

En cas de modification de vos coordonnées bancaires, informez votre vendeur-conseil bofrost* ou le service client de votre agence bofrost* locale.

Vous pouvez également contacter notre ligne d’assistance téléphonique. Il vous suffit de composer le 27863232  (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post). Bien sûr, vous pouvez aussi nous contacter par e-mail.

Vous pouvez payer vos achats avec VISA ou MasterCard.

Notre ligne d’assistance gratuite est à votre disposition pour toute question ou suggestion, mais aussi pour recueillir vos critiques ou vos compliments. Appelez le 27863232  (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post).

Vous pouvez régler vos achats chez bofrost* avec votre carte de débit, la carte client bofrost* ou en espèces – à votre meilleure convenance !

Notre ligne d’assistance gratuite est à votre disposition pour toute question ou suggestion, mais aussi pour recueillir vos critiques ou vos compliments. Appelez le 27863232  (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post).

 

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.