Coupon & paiement
Pour votre confort et votre sécurité, vous pouvez payer facilement avec nos systèmes de paiement électroniques (VISA, Bancontact, MasterCard et Maestro). Bien entendu, vous pouvez également payer en espèces, tout comme vous le souhaitez. Les chèque repas (électronique) ne sont pas acceptés. La facturation et le paiement ont lieu à la livraison.
En cas de modification de vos coordonnées bancaires, informez votre vendeur-conseil bofrost* ou le service client de votre agence bofrost* locale.
Vous pouvez également contacter notre ligne d’assistance téléphonique. Il vous suffit de composer le 27863232 (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post). Bien sûr, vous pouvez aussi nous contacter par e-mail.
Vous pouvez payer vos achats avec VISA ou MasterCard.
Notre ligne d’assistance gratuite est à votre disposition pour toute question ou suggestion, mais aussi pour recueillir vos critiques ou vos compliments. Appelez le 27863232 (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post).
Vous pouvez régler vos achats chez bofrost* avec votre carte de débit, la carte client bofrost* ou en espèces – à votre meilleure convenance !
Notre ligne d’assistance gratuite est à votre disposition pour toute question ou suggestion, mais aussi pour recueillir vos critiques ou vos compliments. Appelez le 27863232 (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post).
Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.