Les questions les plus fréquentes sur bofrost*plus.

1. Général

 

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

 

  • bofrost*plus. est le programme de fidélité gratuit destiné à tous les clients de bofrost*.

  • En tant que membre de bofrost*plus., vous recevez, pour deux euro dépensé, un point.plus que vous pouvez échanger contre des cadeaux. Notre offre comprend de fantastiques cadeaux avec ou sans paiement complémentaire.

  • Avec bofrost*plus., vous recevez en outre un point Premium à deux euro d’achats. Les points Premium sont des points qui vous permettent d’atteindre le statut de « membre Premium » et de bénéficier d’autres avantages. Par exemple, les membres Premium reçoivent quatre points.plus par tranche d’achat de 3 euros.

  •  Lors de votre inscription à bofrost*plus., vous recevez, en tant que membre, un crédit de départ de 50 points.plus avec votre premier achat.

  • Vous trouverez toutes les informations sur bofrost*plus. dans le catalogue ou sur www.bofrost.de/plus.

 

 

  • Tous les clients bofrost* peuvent devenir membres de bofrost*plus.

  • Pour pouvoir participer à ce programme de fidélité, vous avez besoin d’un numéro de client bofrost*. Vous le trouverez, entre autres, sur votre facture ou votre avis de visite.

  • La participation nécessite une inscription explicite au programme. 

  •  Ce qui est nouveau, c’est que vous devez vous inscrire au « nouveau » programme de fidélité bofrost*plus.
  • Autre nouveauté : vos points.plus sont désormais valables pendant 24 mois. Cela vous laisse encore plus de temps pour épargner des points et les échanger.
  • Vous disposez aussi d’un choix plus large de cadeaux, dont de superbes cadeaux qui ne nécessitent aucun paiement complémentaire.
  • L’affiliation Premium est elle aussi nouvelle : lorsque vous avez atteint 1 000 points Premium, vous bénéficiez du statut Premium et à partir de ce moment-là, vous avez droit à trois points.plus par tranche d’achat de 2 euros.

 

2. Inscription  

 

3. Épargner des points  

  • En tant que membre de bofrost*plus., vous gagnez des points.plus pour deux euro d’achat.

  • vous recevez un point.plus pour deux euro dépensé.

  • En tant que membre Premium, vous recevez quatre points.plus par tranche d’achat de 3 euros.

  • Vous pouvez épargner des points supplémentaires lors de promotions spéciales.

  • Les points seront crédités le lendemain de votre achat auprès du vendeur-conseil bofrost*. Attention : aucun point ne vous sera encore crédité au moment où vous passez une commande.

  • Vous collectez en outre des points Premium qui vous permettent d’obtenir le statut de « membre Premium ». Les points Premium ne peuvent pas être échangés contre des cadeaux, mais permettent d’accéder au statut de membre Premium.

  • Exemple : vous achetez aujourd’hui pour 30 euros auprès du vendeur-conseil. En tant que client de base, vous recevez 30 points.plus et 30 points Premium pour cet achat. 

 

  • Avec bofrost*plus., vous recevez, en tant que client, des points.plus pour deux euro d’achat. Lors de promotions spéciales, vous pouvez gagner des points.plus supplémentaires, pour le parrainage de membres par exemple. Tous les points.plus collectés sont valables pendant 24 mois et peuvent être échangés contre des cadeaux.

  • En outre, vous avez droit à un point Premium pour deux euro d’achat. Ces points vous permettent d’acquérir le statut de « membre Premium » et de bénéficier d’autres avantages. Par exemple, les membres Premium reçoivent quatre points.plus par tranche d’achat de 3 euros. 

  • Aucun point ne vous sera encore crédité au moment de la commande. Après chaque commande en ligne, vous trouverez, dans l’aperçu de la commande, le nombre de points que vous allez recevoir avec votre achat.

  • Les points collectés seront crédités sur votre compte le lendemain de votre achat. 

  • Si vous n’échangez pas vos points.plus épargnés contre un cadeau dans les 24 mois après qu’ils ont été crédités sur votre compte, vous perdrez les points qui n’ont pas été échangés au cours des 12 derniers mois.

  • Tous les points acquis en premier, qui ont été collectés au cours des 12 premiers mois et qui n’ont pas été échangés dans les 24 mois, seront perdus. Les points expirent 24 mois exactement après le premier crédit de points.

  • 1er exemple : la première année, vous collectez 100 points.plus et la deuxième année, vous épargnez 150 points.plus supplémentaires. Si, à la fin de la deuxième année, vous n’avez pas échangé de points contre des cadeaux, vous perdez 100 points.plus.

  • 2e. exemple : la première année, vous collectez 100 points.plus et la deuxième année, vous épargnez 150 points.plus supplémentaires. Au cours de la première ou de la deuxième année, vous échangez 200 points.plus contre un cadeau. Vous ne perdrez alors aucun point.plus à la fin de la deuxième année. Si vous n’épargnez ou n’échangez plus aucun point.plus, les 50 points.plus restants viendront alors à échéance à la fin de la troisième année.

  • Le délai et le nombre de points de bofrost*plus. qui viennent à échéance peuvent être consultés sur le compte de participation à l’adresse www.bofrost.de/plus ou demandés au Centre de service, en appelant le numéro gratuit 0800 000 1918 (du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h) ou en envoyant un mail à service@bofrost.de, ou au vendeur-conseil. 

  • Pour connaître votre solde de points actuel, vous pouvez aller dans votre compte de participation sur www.bofrost.de/plus ou vous adresser au Centre de service en appelant le numéro gratuit 0800 000 1918 (du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h) ou en envoyant un mail à service@bofrost.de

  • Les points collectés seront toujours crédités sur votre compte le lendemain de votre achat. En tant que membre de bofrost*plus., vous verrez apparaître sur chacune de vos factures le nombre de points.plus que vous avez reçus pour cet achat (en fonction de la valeur). Les points.plus, les points supplémentaires et les points Premium ne seront crédités que le lendemain.

  • 1er exemple : vous achetez aujourd’hui pour 30 euros auprès du vendeur-conseil. Sur la facture, il est indiqué que vous recevez 30 points.plus pour les 30 euros d’achat. Le lendemain, 30 points.plus et 30 points Premium seront crédités et visibles sur votre compte de participation.

  • 2e. exemple : vous vous inscrivez aujourd’hui et vous achetez pour 30 euros auprès du vendeur-conseil. Vous recevez 30 points.plus pour les 30 euros d’achat et 50 points.plus supplémentaires pour votre inscription. Les 80 points.plus seront crédités sur votre compte de participation le lendemain de votre achat.

  • Attention : aucun point ne vous sera encore crédité au moment où vous passez commande. Après chaque commande en ligne, vous trouverez, dans l’aperçu de la commande, le nombre de points.plus que vous allez recevoir avec votre achat. 

  • Non, il n’est pas possible de transférer des points.

  • Si la commande est annulée auprès du vendeur-conseil, les points.plus ne seront pas crédités. 

  • Si un produit n’est pas à votre goût ou ne vous satisfait pas, nous le reprenons sans condition. Vous choisissez un autre produit ou nous vous remboursons le prix d’achat et rectifions le solde de points.

  • Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre Centre de service au numéro gratuit 0800 - 000 19 18 (du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h) ou à l’adresseservice@bofrost.de. 

 

4. Échanger des points 

  • Les points.plus collectés peuvent être échangés contre de magnifiques cadeaux. Vous trouverez notre sélection actuelle de cadeaux dans le catalogue et sur www.bofrost.de/plus. Notre sélection comprend des cadeaux avec et sans paiement complémentaire.

  • Vous pouvez commander le cadeau que vous souhaitez recevoir sur le site ou auprès de votre vendeur-conseil bofrost*.

  • L’échange de points contre un cadeau n’est donc possible que si vous disposez de suffisamment de points.plus sur votre compte de participation.

  • Dans le cas d’un cadeau avec paiement complémentaire, vous devez payer le montant du paiement complémentaire indiqué.

  • Au moment de l’échange, les points équivalant à la valeur du cadeau seront déduits de votre compte de participation. La déduction des points sera effectuée par le vendeur-conseil bofrost* au moment de la remise du cadeau. Le nouveau solde de points apparaîtra sur votre compte de participation le lendemain. 

  • Vous pouvez consulter notre sélection actuelle de cadeaux sur www.bofrost.de/plus et dans le catalogue ou vous pouvez demander à votre vendeur-conseil bofrost* de recevoir l’offre actuelle de cadeaux.

  • Notre sélection comprend des cadeaux avec et sans paiement complémentaire.

  • En cas de retour ou d’annulation d’un cadeau, vous pouvez demander que les points échangés vous soient crédités à nouveau. Pour ce faire, contactez notre Centre de service au numéro gratuit 0800 - 000 19 18 (du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h) ou à l’adresse service@bofrost.de. 

  • Avec bofrost*plus., en tant que client, vous recevez à chaque achat des points.plus que vous pouvez échanger contre des cadeaux. Et vous avez en plus droit à un point Premium pour deux euro d’achat. Les points Premium sont des points qui vous permettent d’acquérir le statut de « membre Premium ». 

  • Dès que vous avez atteint le seuil des 1 000 points Premium dans les 12 mois, vous obtenez automatiquement le statut de « membre Premium » de bofrost*plus., valable pendant un an. 

  • En tant que membre Premium de bofrost*plus., vous bénéficiez d’autres avantages exclusifs. Par exemple, les membres Premium reçoivent quatre points.plus par tranche d’achat de 3 euros, ce qui leur permet d’obtenir encore plus rapidement leur cadeau préféré. 

  • Votre statut de membre Premium est automatiquement prolongé d’un an lorsque vous atteignez à nouveau le seuil des 1 000 points Premium dans les 12 mois. Si vous n’arrivez pas à collecter ces 1 000 points Premium, votre statut de membre Premium prendra fin. Dans ce cas, les points Premium que vous avez collectés jusqu’à cette date seront eux aussi perdus.

 

5. Membre Premium 

 

6. Service bofrost*plus. 

  • Il vous suffit d’appeler le Centre de service au numéro : 27863232  (du lundi au vendredi, de 7 h à 21 h, et le samedi, de 8 h à 16 h). Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l’adresse service@bofrost.de ou vous adresser directement à votre vendeur-conseil bofrost*. 

  • Vous pouvez modifier vos données personnelles en vous adressant directement au vendeur-conseil ou en contactant notre service clientèle au numéro 27863232  (du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h) ou à l’adresseservice@bofrost.lu. 

  • Vous avez la possibilité de résilier votre participation au programme. Veuillez noter qu’en cas de résiliation, tous les points collectés jusqu’alors seront supprimés le jour même de la résiliation, sans aucune contrepartie.

  • Il est possible de résilier votre participation en contactant le Centre de service (un document écrit n’est pas nécessaire).

  • Vos points.plus et points Premium ainsi que votre statut de membre Premium seront directement perdus, sans aucune contrepartie. 

  • Vous trouverez votre numéro de client bofrost* sur votre facture ou votre avis de visite, ou vous pouvez le demander à tout moment à votre vendeur-conseil. 

  • La protection des données est une affaire de confiance. Chez bofrost*, vos données sont entre de bonnes mains. Nous traitons vos données uniquement si vous nous avez donné votre consentement ou si le règlement général de l’UE sur la protection des données (RGPD) ou d’autres lois applicables nous autorisent ou nous obligent à procéder à ce traitement. De plus amples informations sont disponibles sur www.bofrost.de/datenschutz. 

  • Nous aimons communiquer avec vous. Avec bofrost*plus., nous pouvons vous proposer des offres encore plus intéressantes. Pour cela, nous devons savoir quelle est la meilleure manière de vous joindre. Vous pouvez bien entendu modifier ces données à tout moment en vous adressant à notre Centre de service ou directement à votre vendeur-conseil. 

  • Pour devenir membre de bofrost*plus., vous pouvez vous adresser au vendeur-conseil bofrost* ou, en tant que client bofrost*, vous inscrire en ligne.

  • Lors de la prochaine visite, parlez-en directement à votre vendeur-conseil bofrost* et demandez-lui de vous inscrire comme membre de bofrost*plus. Pour cette inscription, une simple signature suffit.
  • Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne à bofrost*plus. Pour ce faire, vous devez créer un compte en ligne « Mon compte bofrost* ». Pour enregistrer votre compte en ligne, vous avez besoin de votre numéro de client bofrost* que vous trouverez par exemple sur votre facture. Si vous possédez déjà un compte en ligne « Mon compte bofrost* », vous pouvez l’utiliser directement pour vous inscrire au programme de fidélité bofrost*plus. Vous verrez apparaître dans votre compte la confirmation de votre inscription au programme.
  • Une fois l’inscription réussie, vous recevez déjà des points lors de votre prochain achat.
  • Si vous avez déjà un compte de participation, vous ne pouvez pas introduire de nouvelle demande d’ouverture d’un compte de participation personnel. En d’autres termes, un seul compte peut être ouvert et géré par client.
  • Votre adhésion à bofrost*plus. est illimitée dans le temps. Si vous ne souhaitez plus participer à notre programme de fidélité, vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment et sans préavis en appelant notre Centre de service au numéro gratuit 0800 000 1918 (du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h). 

  • Notre Centre de service se fera un plaisir de vous aider au numéro gratuit 0800 000 1918 (du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h) ou à l’adresse service@bofrost.de.

  • Vous êtes convaincu par bofrost*plus. ? Dans ce cas, faites-le savoir autour de vous ! La personne parrainée devra alors mentionner votre nom lors de son inscription auprès du vendeur-conseil bofrost*.

  • Cela vaut la peine de recommander ce programme ! En tant que parrain ou marraine, vous recevez 100 points.plus pour chaque personne que vous encouragez à devenir membre de bofrost*plus. Important : votre nom doit être mentionné. Lors de son inscription, la personne parrainée reçoit, avec son premier achat, 50 points.plus comme crédit de départ. 

  • Aucune carte client ou autre n’est nécessaire pour participer à bofrost*plus. Votre numéro de client bofrost* suffit pour vous identifier. Vous trouverez le numéro de client sur votre facture ou sur l’avis de visite ou vous pouvez le demander directement à votre vendeur-conseil. 

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Noss produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.