Fonction calendrier

Lorsque vous recevez l’annonce de notre visite par courriel, il vous est possible de vous faire rappeler du passage de votre vendeur  bofrost* en inscrivant le rendez-vous dans votre ordinateur/tablette/Smartphone.
Notez néanmoins que sur certains Smartphones Android le calendrier ne s’installe pas automatiquement. Dans ce cas, vous pouvez trouver des réponses à vos questions dans la rubrique Questions fréquentes (FAQ).

Cliquez sur le document téléchargé et ouvrez-le avec votre programme calendrier.
Avez-vous encore des questions sur notre Newsletter, des suggestions, des demandes ? Adressez-vous à notre service clientèle en appelant le numéro : 27863232.

Ouvrez le lien dans un navigateur qui supporte l’ouverture de documents générés par des applications de fournisseur tiers en Software (par exemple Firefox Web browser pour Android).
Avez-vous encore des questions sur notre Newsletter, des suggestions, des demandes ?  Adressez-vous à notre service clientèle en appelant le numéro : 27863232.

Votre programme calendrier n’est probablement pas compatible au fichiers “ics”. Téléchargez une application compatible à partir de Google Play Store. Par exemple :
Téléchargez gratuitement via le lien suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=tk.drlue.icalimportexport&hl
l’App “iCal Import/Export CalDAV“. Utilisez la fonction importation intégrée dans cette application pour télécharger le document à nouveau. Ensuite, ouvrez le document en utilisant l’application “iCal Import/Export CalDAV“.

Avez-vous encore des questions sur notre Newsletter, des suggestions, des demandes ?  Adressez-vous à notre service clientèle en appelant le numéro : 27863232.

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Noss produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.