Commande & livraison

De vous à nous - votre vendeur est un interlocuteur privilégié qui s’attachera à vous offrir le meilleur des services. Ce qui compte pour lui : votre entière satisfaction.

Oui. Nous vous livrons toutes nos spécialités directement à votre domicile. Ce service est gratuit, indépendamment du montant de votre commande.

Chez bofrost*, pas de montant minimum d’achat ni d’obligation d’achat.

Si vous voulez annuler le passage de votre vendeur, contactez simplement le service client le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue lors de la visite de votre vendeur.

En tant que client bofrost* vous n’avez aucune obligation d’achat, ni de montant minimum de commande.
Votre vendeur bofrost* est votre interlocuteur privilégié. Il a les compétences pour vous renseigner et conseiller sur nos spécialités. Qu’il s’agisse de livraisons, de conseils personnalisés ou de nouvelles idées de préparation, il est là pour vous satisfaire ! Il vous livre lorsque vous le souhaitez et selon vos besoins.

Nous le faisons pour vous ! Contactez simplement le service client de votre agence bofrost*, le n° de téléphone est 27863232 et se trouve également dans le catalogue. Nous transmettons votre message à votre vendeur et si besoin il vous contactera.
Si vous êtes inscrit sur notre site internet, vous pouvez laisser un message à votre vendeur par cet intermédiaire. Dans « mon compte bofrost* » choisissez « message à mon vendeur » Vous êtes client bofrost* ? Ou souhaitez le devenir ? Vous souhaitez profiter de tous les avantages que vous apporte notre commande en ligne ?
L’inscription sur notre site bofrost* se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

Si vous avez réservé des produits, ils vous seront apportés par votre vendeur lors de son prochain passage. Un acte d’achat n’est valable - sur la base du catalogue en vigueur le jour de la livraison - que si le vendeur vous remet les produits et que vous payez ceux-ci. Des produits peuvent donc être supprimés avant l’impression de la facture et votre paiement.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, vous pouvez contacter le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue lors de la visite du vendeur.

Informez votre vendeur bofrost* de votre déménagement et donnez-lui votre nouvelle adresse, nouveau n° de téléphone. Il s’occupera, pour vous, de faire toutes les modifications nécessaires.
Si suite à  votre déménagement, c’est un autre vendeur qui passe, ou même une autre agence bofrost* qui s’occupe de vous, cela ne change rien pour vous : bofrost* continue à vous livrer le meilleur de la cuisine surgelée à domicile.
Comme d’habitude la prochaine visite vous sera annoncez par téléphone ou par dépliant.
Vous pouvez également nous informer de votre déménagement par email ou par téléphone à notre N° 27863232.

bofrost* livre partout en Allemagne (exception faite de quelques îles). Il y a sans doute aussi une agence bofrost* près de votre lieu de villégiature.

Mais les livraisons ne sont pas possibles qu’en Allemagne. Nos transports frigorifiques spéciaux sillonnent toute l’Europe pour vous. Nous sommes à votre service, que vous soyez en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France, en Italie, en Espagne, en Grèce, en Croatie, en Slovénie, en Autriche ou en Suisse – y compris pendant vos vacances !

Il vous suffit de nous appeler : 27863232 (sur le réseau fixe de la Luxemburger Post). Nous établirons volontiers un contact avec notre service client sur place.
 

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.