Informations pour les nouveaux clients

Bienvenue chez bofrost*! Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de première qualité.

Merci de votre confiance- nous sommes heureux de pouvoir vous servir !

Dans notre shop en ligne vous trouveriez une grande sélection de légumes et de fruits, spécialité de pommes de terres, de viandes et de poissons, des spécialités asiatiques, des poêlées et des plats préparés, des pâtisseries et des desserts.

Vous pouvez passer votre 1ère commande sur notre site internet. Vous choisissez vos produits et indiquez une date à laquelle vous souhaitez être livré. Vous pouvez également nous écrire toutes vos remarques. Nous informerons immédiatement l’agence bofrost* de votre région et vous recevrez une confirmation de la bonne réception de votre commande par email.

Vous préférez passer votre 1ère commande par téléphone ? Contactez notre numéro 27863232. Notre service clientèle vous communiquera les coordonnées complètes de l’agence bofrost* la plus proche de chez vous et si vous le souhaitez, vous enverra gratuitement notre catalogue.
Vous pouvez aussi nous écrire par email.

Vous pouvez de chez vous commander notre catalogue sur notre site. Utilisez tout simplement le formulaire dans notre menu Contact ou envoyez-nous un email.
Bien sûr, le catalogue vous est envoyé gratuitement !

Découvrez tous les avantages que vous offre bofrost*: bofrost*, ce n’est pas seulement le meilleur service et une qualité irréprochable, c’est aussi la diversité avec le meilleur goût.

Dans le menu Catalogue vous pouvez découvrir tout l’assortiment de notre gamme. L’avantage : sur notre site, vous visualiserez une photo de chaque produit et sa description détaillée.

Oui, nous vous livrons tous les produits bofrost* directement chez vous.

Le chauffeur de vente bofrost* est toujours un interlocuteur compétent et serviable. Il connaît parfaitement les avantages des produits et vous conseille volontiers sur la manière de concrétiser au mieux vos délicieuses idées avec nos produits. Qu'il s'agisse d'une livraison ponctuelle, de conseils d'achat personnalisés ou de conseils de préparation pratiques, ce qui compte pour lui, c'est que vous soyez satisfaits !

D'ailleurs, vous ne payez le montant de votre achat qu'à la livraison, directement à votre chauffeur-livreur bofrost*.

bofrost* livre le meilleur de la cuisine surgelée à domicile. Un service personnalisé, ponctuel et pratique !
Afin de connaître l’agence la plus proche de chez vous, nous avons besoin de votre code postal. Envoyez-nous un email. Nous vous communiquerons les coordonnées de l’agence bofrost* la plus proche de votre domicile.

Bienvenue chez bofrost*!
Vous pouvez passer votre 1ère commande sur notre site internet. Vous choisissez vos produits et indiquez une date à laquelle vous souhaitez être livré.
Vous pouvez également nous écrire toutes vos remarques. Merci de renseigner votre nom, votre adresse et si vous le connaissez le N° client de votre parrain. Merci à vous !
Nous transmettons ces informations directement à l’agence bofrost* de votre région et vous recevrez une confirmation de la bonne réception de votre commande par email.

Non. bofrost* vous offre non seulement un large choix de spécialités mais aussi un service d’excellence. En effet, nous vous réservons un rendez-vous mensuel que nous vous confirmons par dépliants lors du passage du vendeur. Ce passage ne vous oblige en aucun cas à un achat. Notre vendeur vous approvisionne selon vos besoins.

Chez bofrost*, il n’y a pas de montant minimum de commande, ni d’obligation d’achat.
Si vous voulez annuler le passage de votre vendeur, contactez simplement le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue lors du passage du vendeur.
Seule votre 1ère commande, pour devenir client bofrost*, doit être de 30 € minimum.

Notre engagement: le meilleur du Service et de la Qualité !

Si malgré tout le soin que nous apportons à nos produits et à notre service, ceux-ci ne vous donnaient pas entière satisfaction, vous pouvez à tout moment nous en informer. Nous traiterons personnellement votre message et n’aurons qu’une préoccupation : répondre entièrement à vos attentes.

Vous pouvez également nous écrire par email. Utilisez le formulaire dans la rubrique contact, pour nous envoyer un email. Merci à vous ! Enfin, chez bofrost* vous achetez sans risque: avec notre garantie « satisfait ou remboursé ». bofrost* s’engage en cas de réclamation à vous échanger ou à vous rembourser l’article qui ne vous a pas satisfait lors du prochain passage de votre vendeur. Vous pouvez également téléphoner notre service client 27863232.

Notre préoccupation principale lors de la production de nos spécialités surgelées est la qualité et la sécurité. Nous nous comportons de la même manière avec vos informations personnelles.

Pour plus de détails sur ce thème, veuillez consulter la rubrique Politique de confidentialité.

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Noss produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.