Satisfaction

Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de première qualité.
Vous avez des questions ? Des suggestions ? Nous sommes à votre écoute !

N’hésitez pas à nous contacter et nous en faire part. Vos observations nous permettent d’améliorer notre service et nos produits.
Pour cela adressez-vous directement à votre vendeur ou contactez- nous sur notre N° 27863232.
Vous pouvez également nous écrire par email. Utilisez le formulaire dans la rubrique contact, « nous envoyer un email ». Merci à vous !

Votre satisfaction est notre 1ère préoccupation. S’il devait arriver que notre service ne vous donne pas entière satisfaction, faites le nous savoir. Nous pourrons ainsi apporter les améliorations qui s’avèrent nécessaires.
Notre ligne est à votre disposition pour vos questions et  suggestions, mais aussi pour vos compliments ou critiques. Contactez-nous au 27863232.
Vous pouvez également nous écrire par email. Utilisez le formulaire dans la rubrique contact, « nous envoyer un email ». Merci à vous !

Chez bofrost* vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé » et vous pouvez compter dessus. S’il arrivait qu’un produit ne soit pas à votre goût ou si vous n’en êtes pas satisfait vous pouvez nous le rendre. Vous pouvez en échange choisir une autre spécialité de notre gamme ou demander son remboursement. C’est la garantie bofrost* !
Pour cela, adressez-vous à votre vendeur ou au service clientél bofrost*. Le n° de téléphone du service client se trouve en dans votre catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue du vendeur lors de son passage (27863232).

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.