Concernant le mot de passe

Nous voulons que vous  vous sentiez le mieux possible sur notre site bofrost*.  C'est pourquoi, la sécurité de vos données personnelles nous tient à cœur. Voici donc des informations importantes sur le thème du mot de passe.

Il y a quelques règles simples de sécurité pour choisir votre mot de passe :

  1.     Choisissez un mot de passe d'au moins huit caractères. Evitez les mots de passe trop simples : prénoms, "azerty", "toto", etc. Ils sont trop faciles à découvrir. De même, ne reprenez pas l'intitulé de votre compte ou une partie de cet intitulé dans votre mot de passe. N'utilisez pas des informations connues par vos proches.
  2.     Alternez minuscules et majuscules, pour renforcer le niveau de sécurité de votre mot de passe. Mélangez de préférence lettres, chiffres et caractères spéciaux $,!,?, #. Évitez cependant de mettre ces caractères spéciaux au début ou la fin de votre  mot de passe. Ces combinaisons sont trop faciles à deviner pour les programmes informatiques utilisés par les pirates.

Cela peut être dû à diverses raisons - le plus souvent ce sont de petites erreurs, des différences entre majuscules et minuscules et les espaces. Vous avez peut-être mis par erreur le verrouillage des majuscules de votre clavier.

Si votre mot de passe n’est toujours pas accepté après vérification, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » dans la fenêtre de connexion et demander à recevoir par e-mail un lien qui vous permetta de définir un nouveau mot de passe. Veillez à vous connecter avec la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous vous êtes auparavant inscrit à notre boutique en ligne.

Vous avez des questions sur votre nom d'utilisateur et / ou votre mot de passe ? Envoyez nous un email. Nous vous répondrons avec plaisir !

La raison est sans doute très simple : il se peut que votre mot de passe soit trop court. Vous devez saisir un mot de passe contenant au moins 8 caractères. Vous trouverez plus d'informations sur la sécurisation des mots de passe plus haut sur cette page.

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans la fenêtre de connexion. Saisissez ensuite dans la zone du formulaire suivant l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit auparavant. Cliquez ensuite sur « RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE ».

Peu après, vous recevrez un message généré automatiquement à l'adresse e-mail enregistrée chez nous pour votre compte en ligne. Celui-ci contient un lien vers une page où vous pourrez définir un nouveau mot de passe pour votre compte utilisateur. Veillez alors à respecter nos conseils pour bien sécuriser votre mot de passe. Saisissez le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser deux fois à l'identique et confirmez votre saisie. Dès la validation, vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et votre nouveau mot de passe.

Si vous n’utilisez pas le lien, votre ancien mot de passe restera valide.

Notez que le lien ne reste valide que pendant les deux heures suivant l’envoi de l’e-mail. Si ces deux heures sont déjà passées, utilisez la fonction « Mot de passe oublié ? » sur notre site Web pour envoyer un nouvel e-mail contenant un nouveau lien. Cette étape est également nécessaire si vous avez cliqué sur le lien de l'e-mail, mais que vous n'avez pas modifié votre mot de passe.

Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.

L'email contenant le lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe sera envoyé automatiquement quelques minutes après votre demande. Pour ce faire, vous devez saisir dans la zone du formulaire correspondante exactement la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous vous êtes inscrit auparavant. Veillez à ce que votre saisie soit complète et ne contienne aucun espace. Cliquez ensuite sur « RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE ».

Même si un e-mail est transmis beaucoup plus vite qu'une lettre conventionnelle, il peut s'écouler un certain temps avant que notre message électronique arrive dans votre boîte de réception. Il se peut également que l'e-mail ait été accidentellement classé parmi le courrier indésirable (« Spams ») de votre messagerie. Vérifiez le dossier correspondant.

Si vous ne recevez toujours aucun e-mail avec votre nouveau mot de passe, contactez notre service de conseil. Appelez notre service d'assistance téléphonique au : 27863232. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre formulaire de contact. Merci d'indiquer les données suivantes : prénom et nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de téléphone.

Merci de nous contacter à ce sujet en utilisant le formulaire de contact. Nous serons heureux de faire le nécessaire.

C'est très facile : connectez-vous d'abord comme d'habitude à votre compte utilisateur bofrost* personnel en ligne. Le bouton de menu « Mes données personnelles » vous permet ensuite de modifier votre mot de passe.

Dans la fenêtre correspondante, cliquez sur « Modifier ». Saisissez ensuite votre nouveau mot de passe et répétez votre saisie à l'identique dans la zone suivante. Enfin, cliquez sur « Enregistrer les modifications ». Un message en haut à gauche de l'écran vous indiquera après la validation que votre modification a bien été effectuée.

 

Non seulement pour les questions et suggestions, mais aussi pour les éloges et les critiques, nous avons mis en place un service clientèle gratuit. Composez le 27863232 (depuis la ligne fixe de la poste luxembourgeoise). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.