Consignes face au coronavirus

La gestion du coronavirus est complexe et soulève de nombreuses questions. Nous souhaitons répondre à certaines d’entre elles ici. Chez bofrost*, nous nous sommes donné pour mission de continuer à vous livrer les meilleurs produits directement à votre domicile et en toute fiabilité. Merci de votre confiance et bon appétit avec bofrost* !

Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et les questions que vous vous posez actuellement pour savoir si et comment vous pouvez vous approvisionner en denrées alimentaires sans risques de contamination majeurs.

C’est pourquoi notre objectif est de continuer à vous offrir un service aussi sûr que possible grâce à des règles de conduite et d’hygiène renforcées. Nous voulons garantir le meilleur approvisionnement alimentaire possible, en particulier pour les clients confinés chez eux du fait de la propagation de l’épidémie de coronavirus.

bofrost* a renforcé très rapidement ses règles de conduite et d’hygiène déjà en place afin de mieux protéger ses collaborateurs et ses clients. Ainsi les vendeurs de bofrost* ont reçu pour instruction de ne plus saluer les clients en leur serrant la main, contrairement à leur habitude. De même, nos vendeurs s’abstiennent actuellement de placer eux-mêmes les produits directement dans le congélateur des clients et n’entrent pas chez eux. Il leur a été demandé d’observer les règles d’hygiène des mains et de se désinfecter les mains avec un produit approprié selon les instructions reçues après chaque visite chez un client. Les vendeurs portent des lingettes nettoyantes pour nettoyer les clés du terminal de paiement.

Il va de soi que les règles d’hygiène habituelles restent de rigueur :


Respect des gestes barrières en cas de toux et d’éternuements : se détourner des personnes se trouvant à proximité et tousser ou éternuer dans son coude.


Se tenir à 1 ou 2 mètres des personnes qui toussent ou éternuent.


En cas de symptômes semblables à ceux de la grippe, accompagnés de fièvre, les collaborateurs de bofrost* restent bien entendu chez eux et contactent un médecin.


bofrost* met tout en œuvre pour garantir votre approvisionnement et maintenir la qualité habituelle de son service.


Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 27863232 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

L’Institut fédéral allemand d’évaluation des risques (BfR) considère la transmission du virus via l’alimentation comme peu probable.

La transmission à l’homme des coronavirus déjà connus se fait généralement par voie aérienne, par la projection de gouttelettes, ou, par exemple, par les contacts avec des sujets ou objets contaminés. Nous souhaitons donc attirer votre attention sur les mesures d’hygiène adaptées :


Une parfaite hygiène des mains est importante. Si possible, lavez-vous les mains régulièrement (en les savonnant pendant au moins 15 secondes).


Si nécessaire, désinfectez vos mains avec un désinfectant approprié (frottez-vous les mains pendant au moins 30 secondes).


Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 27863232 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.
 

  1. Le plus important est d’avoir une parfaite hygiène des mains : lavez-vous régulièrement et soigneusement les mains au savon. Si le lavage régulier des mains n’est pas possible, vous pouvez aussi les désinfecter à l’aide d’un produit désinfectant approprié pendant au moins 30 secondes.
  2. Renoncez également aux poignées de main. À la place, vous pouvez saluer les gens verbalement avec un sourire amical.
  3. Si possible, gardez une distance de 1 à 2 mètres avec les personnes qui toussent et éternuent. Bien sûr, les personnes qui présentent les symptômes du rhume ne sont pas toutes atteintes du coronavirus, mais il importe de ne pas prendre le moindre risque.
  4. Concernant les gestes barrières en cas de toux et d’éternuements, il s’agit de toujours se détourner des autres pour tousser ou éternuer dans son coude.

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Pour les clients ayant déjà réglé des achats chez bofrost* par prélèvement, les marchandises peuvent être déposées devant leur porte. Le paiement se fait ensuite par prélèvement, sans autre contact entre le vendeur et le client. Pour les clients achetant pour la première fois chez bofrost* ou ayant réglé leurs achats en espèces jusqu’à présent, nos vendeurs-conseils sont munis de gants à usage unique pour pouvoir leur faire signer l’autorisation de prélèvement. Le paiement sans contact est également l’un des aspects que nous traitons.

Pour nous aussi, cette situation est nouvelle et difficile. L’objectif de bofrost* est clairement de contribuer à l’approvisionnement en denrées alimentaires, tout particulièrement pour les personnes à risque. Et nous le ferons aussi longtemps que nous en aurons la possibilité ! Avec un engagement total et dans les meilleures conditions que nous puissions mettre en place.

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Chez bofrost*, nous nous sommes donné pour mission de continuer à vous livrer les meilleurs produits directement à votre domicile et en toute fiabilité.

Chez bofrost*, vous pouvez faire votre choix parmi plus de 450 produits, faire des provisions de produits surgelés à la maison et bénéficier ainsi pour vous-même et vos proches de plats variés et de nombreuses gourmandises.

Nos vendeuses et vendeurs-conseils font de leur mieux pour assurer vos livraisons malgré toutes les difficultés. Et avec votre précommande, vous nous y aidez.

Cela vaut la peine de précommander !

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Nous vous donnons des trucs et des astuces sur la congélation et la conservation sur www.bofrost.lu/fr/vos-questions/

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Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Noss produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.